La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté

Gentleman Farmers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wesh la zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Majestik

Majestik


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2013

wesh la zone Empty
MessageSujet: wesh la zone   wesh la zone Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:58

69 Jme présente:
Je viens de l'Est Lyonnais
Je viens de l'Est Francais
Je représente la cote Est
Tout en m'inspirant la cote Ouest.

J'ai jamais prétendu avoir eu une enfance difficile, jm'en bas de la rue, c'est pas pour autant que c'était facile.
J'ai ce que je désire dans les limites disponibles.
Je représente Lyon, c'est pour ca que j'y vais a fond.
Sinon j'aime bien les histoires d'amour, les histoires vraies, de la vie de tous les jour, ou simplement te faire bouger.

Sinon j'aimerais passer un coup de gueule: Coté olympique Lyonnais, y'a un truc qui devrait changer, on domine les championnats de france mais aucune reconnaissance: 3 fois d'affilée, les autres font que pleurer, ca commence à nous lasser et personne n'arrive à resister.
Cette équipe magique, qui nous fait vibrer, nous sort des buts magnifiques que tu peux plus oublier. Tout le monde attend un faux pas, pour nous enfoncer, mais on baissera pas les bras, on continuera à gagner.

Aussi j'aime bien Tupac et PassPass.

A plus au DrunDrun!
Revenir en haut Aller en bas
 
wesh la zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Secteur Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser